trad-gnu - Re: [TRAD GNU] vaccination.po

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [TRAD GNU] vaccination.po

  • From: Marc de Maillard <mdemaillard AT gmail.com>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [TRAD GNU] vaccination.po
  • Date: Fri, 22 Jul 2011 20:21:35 +0200

Bonsoir,
pour feverish http://www.linguee.fr donne également enfiévré et fébrile, mais j'ai laissé fiévreux puisque c'est le premier qui m'est venu à l'esprit pendant la traduction :
aucun soucis si l'une ou l'autre des formulations ou une meilleure idée parait plus appropriée.

Cordialement,
Marc

2011/7/20 Papiray <ecrire AT papiray.fr>
Bonjour
il restait quelques "erreurs orthographiques"
autheur pour auteur
language  pour langage ... et quelques pluriels singulièrement "oubliés"
ci-joint ma proposition
cordialement
Papiray

--
Pour toutes informations sur le fonctionnement du groupe
echo sig trad-gnu | mail sympa AT april.org

Administration : http://www.april.org/wws/