trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] Compréhension non complète

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] Compréhension non complète

  • From: Yann Leprince <yleprince AT april.org>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] Compréhension non complète
  • Date: Mon, 05 Dec 2011 22:02:31 +0100

Bonsoir,

Yann, tu as pu jeter un oeil ? Si tu as des questions, n'hésite pas.

Oui, j'ai un peu joué avec les dépôts www et www-fr, GNUN… Je vois maintenant comment tout ça fonctionne ensemble et je vais essayer un premier commit, avec le fichier server/irc-rules.fr.po.

Si c'est bon pour toi, Denis, je ferai la même chose avec les quelques fichiers qui traînent sur la liste en attente de publication. Ensuite, je pense qu'il serait important de mettre à jour les traductions vieillissantes (qui ont des chaînes « fuzzy » ou non traduites). Je les listerai au fur et à mesure sur le wiki.

Bonne soirée à tous,

Yann