trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] Compréhension non complète

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] Compréhension non complète

  • From: "D. Barbier" <bouzim AT gmail.com>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] Compréhension non complète
  • Date: Mon, 5 Dec 2011 23:39:13 +0100

Le 5 décembre 2011 22:02, Yann Leprince a écrit :
> Bonsoir,

> Oui, j'ai un peu joué avec les dépôts www et www-fr, GNUN… Je vois
> maintenant comment tout ça fonctionne ensemble et je vais essayer un premier
> commit, avec le fichier server/irc-rules.fr.po.
>
> Si c'est bon pour toi, Denis, je ferai la même chose avec les quelques
> fichiers qui traînent sur la liste en attente de publication.

Bien sûr, pas de soucis. Si tu y penses, tu peux envoyer un message
sur la liste après avoir fait des commits, comme ça je regarderai.

> Ensuite, je
> pense qu'il serait important de mettre à jour les traductions vieillissantes
> (qui ont des chaînes « fuzzy » ou non traduites). Je les listerai au fur et
> à mesure sur le wiki.

Tu peux générer la liste complète en exécutant
make report
depuis la racine de www-fr.
Idéalement il faudrait recouper avec
http://www.gnu.org/server/standards/translations/priorities.html
pour trier les pages en fonction de sa priorité, j'ai signalé aux
webmasters que cette fonctionnalité m'intéresse, ils ont dit qu'ils
allaient y réfléchir.