trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] Une société numérique libre , relecture et publication sur gnu.org

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] Une société numérique libre , relecture et publication sur gnu.org

  • From: Therese Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: "D. Barbier" <bouzim AT gmail.com>
  • Cc: trad-gnu AT april.org, Hugo Roy <hugo AT fsfe.org>
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] Une société numérique libre , relecture et publication sur gnu.org
  • Date: Mon, 05 Dec 2011 22:18:50 +0100

Bonsoir,

Voici la nouvelle version de free-digital-society.fr.po, partiellement
relue par Denis. J'ai continué ce qu'il avait commencé : déplacer les
notes de traduction à la fin du texte, enlever les <em> et les liens
hypertexte qui ne sont pas dans l'original de gnu.org...
Quelques mots ont été changés dans le texte lui-même.

L'archive contient Le fichier .po, le html (Denis a compris pourquoi
gnun ne marchait pas) et un diff avec la version du 2 décembre.