trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] Pages non à jour

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] Pages non à jour

  • From: Therese Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Cc: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] Pages non à jour
  • Date: Tue, 20 Dec 2011 23:51:20 +0100

Bonsoir,

En voilà un petit paquet qui sont presque finis (choisis au hasard) :

licenses/gpl-howto.fr.po
licenses/licenses.fr.po
links/links.fr.po
server/standards/README.translations.fr.po (surprise ! Il a
complètement changé la semaine dernière. Au lieu d'un chaîne fuzzy, la
moitié du texte est différent)
server/takeaction.fr.po

Ils va falloir que j'y rejette un œil parce que dans certains il y avait
des inexactitudes en plus des fuzzy.

Si j'ai le temps, je regarderai ceux-ci, toujours pris au hasard :
philosophy/trivial-patent.fr.po
philosophy/no-ip-ethos.fr.po
server/body-include-2.fr.po
philosophy/using-gfdl.fr.po