trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] Pages non à jour

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] Pages non à jour

  • From: Therese Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] Pages non à jour
  • Date: Thu, 22 Dec 2011 11:12:33 +0100

Bonjour,

Voici le premier paquet. J'ai sorti les .po de www, pas du CVS de
www-fr, parce qu'il y a eu beaucoup de changements dans les .pot le 20
décembre. En plus des chaînes fuzzy et autres non traduites, j'ai
rectifié le sens à plusieurs endroits et quelquefois simplifié le style.

Dans l'archive :
server/body-include-2.fr.po
distros/common-distros.fr.po
distros/free-distros.fr.po
licenses/gpl-howto.fr.po
help/help.fr.po
licenses/license-list.fr.po nouvelle version : harmonisation avec
licenses.fr - (ch 392) copie verbatim --> copie et distribution
conformes (verbatim)
licenses/licenses.fr.po
links/links.fr.po
server/standards/README.translations.fr.po
licenses/rms-why-gplv3.fr.po
server/takeaction.fr.po

Les .po n'ont pas été vérifiés, la nouvelle install de gnun ne veut rien
savoir (et pourtant les nouveaux makefiles sont bien là où il faut).
Au moins, make report fonctionne.

Bonne fête de Noël à tout !