trad-gnu - [[TRAD GNU]] Windows et gTranslator

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[[TRAD GNU]] Windows et gTranslator

  • From: Arthur Godet <arth.godet AT gmail.com>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: [[TRAD GNU]] Windows et gTranslator
  • Date: Thu, 22 Dec 2011 14:22:12 +0100

Bonjour à tous,
je suis un utilisateur de Windows 7 (eh oui, c'est une honte pour un supporteur du libre ^^) et j'aimerais travailler avec autre chose que le Bloc-notes. Je voulais passer à gTranslator, mais à chaque fois que je voulais traduire une chaîne, le moindre appui sur la touche espace effacait mon travail sur la chaîne et mettait la chaîne originale.

Quelqu'un saurait-il comment régler ce problème ? Ca pourrait me faire gagner pas mal de temps.

Bonne journée à tous.

Cordialement,
Arthur