trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] Windows et gTranslator

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] Windows et gTranslator

  • From: "Pierrick L'Ebraly" <plebraly AT gmail.com>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] Windows et gTranslator
  • Date: Thu, 22 Dec 2011 14:59:47 +0100

Bonjour tout seul,
Alors déjà, si tu n'as pas encore tes marques sur gtranslator, mets toi à Poedit pour un usage sous windows. gtranslator est un projet de gnome, donc ça va pas être facile de te faire aider pour un bug sous seven, mais tu peux toujours remplir un bug sur https://bugzilla.gnome.org/, au pire tu te feras charrier si c'est une feature...
Il existe aussi une mailing list des utilisateurs de gtranslator qui est un endroit bien sympa où tu risques de tomber sur une bonne âme qui t'aidera à faire tomber ça en marche.
En attendant, se mettre espace dans le cache et utiliser ctrl+v à la place de espace, ça peut être sympa :D .
Bonne chance à toi,
Pierrick
(PS : la flemme de m'y remettre, mais je suis en vacance, si y'a du boulôt urgent, je suis dispo).