trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] Windows et gTranslator

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] Windows et gTranslator

  • From: Therese Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] Windows et gTranslator
  • Date: Thu, 22 Dec 2011 20:02:34 +0100

Je ne sais pas, en tout cas je n'ai jamais vu un autre programme réagir
comme ça.

Les retours à la ligne non plus ne sont pas les mêmes que dans gedit.
Dans gedit, ça donne une "fin de ligne au milieu d'une chaîne" alors que
dans gTranslator il n'y a pas de problème.

Dernière minute. Je viens de trouver comment écrire un espace avec le
clavier "France Autre, latin-9 seulement" (celui qui ne marche pas avec
gTranslator). Il faut faire "Windows-espace" !!
Chez moi, "Windows" est entre Ctrl et Alt.

Il doit bien exister un utilitaire qui montre les codes clavier en
octal ? J'avais ça dans le temps sur le Mac+

On va écrire un roman policier : "Les mystères de la barre d'espace".

Thérèse