trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] Mises à jour et relectures du 22 avril

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] Mises à jour et relectures du 22 avril

  • From: Papiray <ecrire AT papiray.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] Mises à jour et relectures du 22 avril
  • Date: Mon, 23 Apr 2012 09:17:27 +0200

Bonjour la compagnie
acceptez mes excuses pour mes sottises d'hier
voilà une adresse intéressante qui traite du sujet

"le pronom relatif dont - un piège à éviter"
http://www.btb.gc.ca/btb.php?lang=fra&cont=158

il est amusant de constater qu'il faut chercher en suisse ou au canada le bon usage de la langue française
tout se perd ma pôv'dame, tout se perd
donc thérèse avait deux fois raison
cordialement
Papiray