trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] Mises à jour, modifs ponctuelle s (+ diagramme localisé pour gpl-2.0-faq) du 7 juin

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] Mises à jour, modifs ponctuelle s (+ diagramme localisé pour gpl-2.0-faq) du 7 juin

  • From: "D. Barbier" <bouzim AT gmail.com>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] Mises à jour, modifs ponctuelle s (+ diagramme localisé pour gpl-2.0-faq) du 7 juin
  • Date: Sun, 10 Jun 2012 10:34:53 +0200

Le 2012/6/7 Therese Godefroy a écrit :
> Mises à jour :
>
> philosophy/kevin-cole-response.fr.po
> philosophy/opposing-drm.fr.po
> philosophy/speeches-and-interview.fr.po
> philosophy/sylvester-response.fr.po
>
> Modifs ponctuelles :
>
> licenses/old-licenses/gpl-2.0-faq.fr.po
> philosophy/essays-and-articles.fr.po
> philosophy/latest-articles.fr.po
> philosophy/nonfree-games.fr.po
> server/sitemap.fr.po
>

> Bonjour Denis,
>
> L'adresse du diagramme qui va avec gpl-2.0-faq est
> www/licenses/template-diagram.fr.png
> [...]

Bonjour Thérèse,

Je n'ai pas encore traité ces fichiers, je le ferai ce soir.
Il y a en ce moment des gros commits dans www qui modifient les pieds
de page pour tous les fichiers. Je vais m'occuper de faire la mise à
jour via le compendium, ça sera plus simple à gérer que si tu modifies
les fichiers dans www-fr en même temps que d'autres modifications.