trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] Nous avons besoin de contributeurs (Fwd: Outdated translations - automatic report)

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] Nous avons besoin de contributeurs (Fwd: Outdated translations - automatic report)

  • From: Marianne Corvellec <mcorvellec AT april.org>
  • To: "D. Barbier" <bouzim AT gmail.com>
  • Cc: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] Nous avons besoin de contributeurs (Fwd: Outdated translations - automatic report)
  • Date: Sat, 27 Oct 2012 20:06:27 +0200

Bonjour,

Encore une fois, je réagis des mois après que le message a été posté.
Mais la pérennité des contributions reste sûrement dans l'actualité des
préoccupations, donc j'espère apporter un élément pertinent.

J'étais au dernier Salon Solutions GNU/Linux, du 19 au 21 juin à Paris.
J'ai parlé avec la personne tenant le stand Traduc.org (désolée, je ne
me rappelle pas son nom mais si ce n'était le président de Traduc, il
n'en était pas loin).

Il n'était même pas au courant de notre projet, la traduction de GNU.org !
Alors que le projet est porté par l'April, Framalang et Traduc ensemble.
Je me demande si la page http://traduc.org/Projet_de_traduction est à
jour ?

Bref, ce responsable de Traduc semblait très ouvert à l'idée de faire
un appel à contributeurs plus explicite à travers (au minimum) le site
http://traduc.org, pour notre projet.

Je sais, ça ne s'attaque pas au ratio contributeurs /  inscrits à la ML, mais
cela pourrait tout de même représenter une source de contributeurs
supplémentaires.

Bien à vous,
Marianne