trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] Nous avons besoin de contributeurs (Fwd: Outdated translations - automatic report)

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] Nous avons besoin de contributeurs (Fwd: Outdated translations - automatic report)

  • From: Marianne Corvellec <mcorvellec AT april.org>
  • To: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] Nous avons besoin de contributeurs (Fwd: Outdated translations - automatic report)
  • Date: Sat, 27 Oct 2012 21:57:13 +0200

Bonsoir Denis !

2012/10/27 D. Barbier <bouzim AT gmail.com>
Il doit s'agir d'Éric Deschamps ou de Jean-Philippe Guérard. Je fais
moi-même partie du CA de Traduc. Normalement ils devraient être au
courant, on en avait parlé.

Oui. L'année d'avant, j'avais parlé avec l'un des deux qui est l'autre que
celui de cette année. Et il était bien au courant.

> Il n'était même pas au courant de notre projet, la traduction de GNU.org !
> Alors que le projet est porté par l'April, Framalang et Traduc ensemble.
> Je me demande si la page http://traduc.org/Projet_de_traduction est à
> jour ?

Ce n'est pas la bonne page, celle-ci parle du GNU Translation Project
qui coordonne la traduction des programmes GNU.

Ah, d'accord. Je reconnaissais pas trop en effet...

Mais c'est vrai que la
traduction du site web n'est pas listée dans la liste des projets,
c'est un oubli..

Oui, le membre du CA de Traduc avec lequel j'ai discuté était en tout cas
au courant que Trad-GNU n'était pas annoncé sur le site Traduc.

Ok, je m'en occupe sous peu, mais pas tout de suite.

Cool. Tant que c'est dans le pipeline, c'est bon. :)

Bien à vous,
Marianne