trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] Article de RMS dans Wired - Software Patents

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] Article de RMS dans Wired - Software Patents

  • From: Alexis Kauffmann <aka.framasoft AT gmail.com>
  • To: "D. Barbier" <bouzim AT gmail.com>
  • Cc: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] Article de RMS dans Wired - Software Patents
  • Date: Fri, 2 Nov 2012 11:43:32 +0100

Bonjour,

> D'après le © sur cette page, il faut demander l'autorisation à Wired
> avant. Je vais demander son avis à Stallman.

Il me semble que RMS demande systématiquement que son article soit mis
sous CC-by-nd (ou verbatim).
Donc ça m'étonnerait qu'il en soit ainsi ici (à mon avis c'est juste
que la mise en page de Wired fait cela par défaut).
Par contre le ND c'est bien pour que RMS vérifie et valide la traduction.

Amicalement,
Alexis