trad-gnu - [[TRAD GNU]] Compendium

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[[TRAD GNU]] Compendium

  • From: Therese Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: [[TRAD GNU]] Compendium
  • Date: Thu, 03 Jan 2013 10:38:49 +0100

Bonjour Denis,

Suite à la discussion d'hier sur trans-coord-discuss, il me semble que
l'idée d'avoir un master.fr.po n'est pas mauvaise. Laissons travailler
GNUN, il est là pour ça. J'ai donc fabriqué un master.fr.po sur le
modèle de compendium.fr.po, après avoir rectifié 2 ou 3 trucs. Et pour
qu'il n'y ait pas de conflit avec notre propre compendium, j'ai fusionné
compendium.fr.po dans compendium.fr et enlevé les doublons. Le résultat
est sur Savannah.