trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] Compendium

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] Compendium

  • From: "D. Barbier" <bouzim AT gmail.com>
  • To: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] Compendium
  • Date: Thu, 3 Jan 2013 13:33:44 +0100

Le 3 janvier 2013 10:38, Therese Godefroy a écrit :
> Bonjour Denis,
>
> Suite à la discussion d'hier sur trans-coord-discuss, il me semble que
> l'idée d'avoir un master.fr.po n'est pas mauvaise. Laissons travailler
> GNUN, il est là pour ça. J'ai donc fabriqué un master.fr.po sur le
> modèle de compendium.fr.po, après avoir rectifié 2 ou 3 trucs. Et pour
> qu'il n'y ait pas de conflit avec notre propre compendium, j'ai fusionné
> compendium.fr.po dans compendium.fr et enlevé les doublons. Le résultat
> est sur Savannah.

Bonjour Thérèse,

Okay, il vaudrait mieux supprimer compendium.fr pour ne pas
s'embrouiller. J'ai fait la branche GNUmakefile pour voir si on peut
utiliser le GNUmakefile de trans-coord.
Pour info, Dora m'a sévèrement pris la tête sur www-discuss, j'ai
prévenu que j'avais mis un filtre pour ignorer ses messages, il est
possible qu'elle passe par toi si elle a quelque chose à nous dire.