trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] Compendium

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] Compendium

  • From: Therese Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] Compendium
  • Date: Thu, 03 Jan 2013 13:45:35 +0100

Le jeudi 03 janvier 2013 à 13:33 +0100, D. Barbier a écrit :

> Bonjour Thérèse,
>
> Okay, il vaudrait mieux supprimer compendium.fr pour ne pas
> s'embrouiller. [...]

compendium.fr ne mange pas de pain et il contient des chaînes qui ne
sont pas dans master.fr.po. Je peux essayer de compléter master en
ajoutant ces chaînes avec les balises qui vont bien, mais est-ce que les
balises sont effectivement utilisées par GNUN ?

> Pour info, Dora m'a sévèrement pris la tête sur www-discuss, j'ai
> prévenu que j'avais mis un filtre pour ignorer ses messages, il est
> possible qu'elle passe par toi si elle a quelque chose à nous dire.

Il me semble qu'elle devient de plus en plus Gnu. :)
Mais pas de problème.