trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Traduction par Framasoft des articles de RMS

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Traduction par Framasoft des articles de RMS

  • From: Thérèse Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Traduction par Framasoft des articles de RMS
  • Date: Sat, 19 Oct 2013 17:28:33 +0200

Le mardi 15 octobre 2013 à 00:38 +0200, D. Barbier a écrit :

> l'April.

[...]

Bonsoir,

La traduction de http://lite2.framapad.org/p/rms-surveillance-wired
est terminée et j'ai relu ce que je n'ai pas traduit, mais ce que je
viens de traduire (en bleu) demande à être relu par quelqu'un d'autre.
Les liens sont ajoutés, etc. Il ne manque que le POT.

Merci aux valeureux traducteurs.

Thérèse

PS. Je ne suis pas inscrite sur Google groups et si je peux éviter,
j'aimerais autant.