trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Re: [Fwd: Re: Another attempt at improving the gnu.org website]

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Re: [Fwd: Re: Another attempt at improving the gnu.org website]

  • From: Thérèse Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: April - Christian <crenaudineau AT april.org>
  • Cc: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Re: [Fwd: Re: Another attempt at improving the gnu.org website]
  • Date: Wed, 08 Jan 2014 09:07:00 +0100

Le mercredi 08 janvier 2014 à 07:30 +0100, April - Christian a écrit :

> Moins large, plus aérée, des couleurs moins trash (purement subjectif),
> bref une page plus lisible à mes yeux, même si l'on n'est pas dépaysé,
> loin de là.
[...]

Bonjour Christian, et merci de tes commentaires.

C'est drôle que la page te paraisse moins large et plus longue. En
réalité elle n'a pas changé de taille. Ce qui a changé, c'est que j'ai
mis un fond là où il n'y avait que du blanc. C'est vrai qu'il n'y a plus
cet élargissement au-dessus de la barre de navigation et tout en bas.