trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Re: [Fwd: Re: Another attempt at improving the gnu.org website]

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Re: [Fwd: Re: Another attempt at improving the gnu.org website]

  • From: Sébastien Poher <sbphr AT volted.net>
  • To: Thérèse Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • Cc: April - Christian <crenaudineau AT april.org>, trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Re: [Fwd: Re: Another attempt at improving the gnu.org website]
  • Date: Wed, 8 Jan 2014 11:26:26 -0400

Bonjour,

Je suis d'accord avec les commentaires ci-dessous.
La page, au premier coup d'œil apparait bien plus claire, plus
"professionnelle" (si tant est que cet adjectif signifie quelque
chose). L'œil se perd moins.
Le contraste offert entre le fond blanc du corps et les côtés y
contribue beaucoup.
Je trouve également que le lien "DL GNU now" est mieux mis en valeur.
En réduisant la perte de place en haut, le reste du contenu ressort
mieux de suite.

Sébastien "Sogal" Poher
sbphr AT volted.net
www.volted.net