trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Re: [Fwd: Re: Another attempt at improving the gnu.org website]

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Re: [Fwd: Re: Another attempt at improving the gnu.org website]

  • From: Thérèse Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: April - Christian <crenaudineau AT april.org>
  • Cc: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Re: [Fwd: Re: Another attempt at improving the gnu.org website]
  • Date: Thu, 09 Jan 2014 08:47:22 +0100

Le jeudi 09 janvier 2014 à 07:38 +0100, April - Christian a écrit :

> Bonjour,
>
> Une copie écran pour illustrer mon propos :)
> http://tof.canardpc.com/view/6db10213-a201-4ba1-8add-e86b5810f0eb.jpg

Bonjour Christian,

Si tu regardes la page d'origine http://www.gnu.org avec la même taille
de caractères et le même zoom, tu verras qu'elle a la même largeur
en-dessous de la barre de navigation, + ou - des marges de quelques
pixels (largeur compatible avec le site de la FSF, non modifiable). Il
n'y a que 3 lignes qui dépassent : "Lire l'article | Accessibilité", la
liste de traductions et la barre de navigation. L'étalement des
traductions fait gagner une ligne tout au plus, que j'ai à peu près
rattrapée en rapprochant le logo de la barre de navigation. Donc la page
na pas vraiment changé de taille. :)