trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Re: Traduction du Free Software Supporter, janvier 2014

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Re: Traduction du Free Software Supporter, janvier 2014

  • From: Thérèse Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: April - Christian <crenaudineau AT april.org>
  • Cc: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Re: Traduction du Free Software Supporter, janvier 2014
  • Date: Sun, 02 Feb 2014 11:49:42 +0100

Merci Sébastien et Christian, de votre relecture attentive.

Le dimanche 02 février 2014 à 09:45 +0100, April - Christian a écrit :

> Bonjour,
>
> Quelques observations et propositions :
> Le prochain rendez-vous est prévu vendredi 13 janvier de 14h à 17h EST
> (19h à 22h UTC). -> vendredi 31 janvier de 14h à 17h
> Rien d'autre n'a troublé ma lecture :)

Pendant qu'on y est, on pourrait mettre au passé :
Le dernier rendez-vous a eu lieu vendredi 31 janvier

> Une remarque : tous les liens pointent sur des documents en anglais. Il
> serait peut être utile de le préciser quelque part, ou d'indiquer le
> suffixe [en] ?

Tu as raison. Je vais ajouter une note au début :
traduits en français sont indiqués par [fr].</p>
Il y en atout de même 4 qui sont traduits, + l'article de Benjamin Mako
Hill.

J'ai envoyé la version finale à la FSF après avoir changé encore
quelques mots. Voir pj.