trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Que veut dire "superfor" (dans le blurb de Java training wheels) ?

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Que veut dire "superfor" (dans le blurb de Java training wheels) ?

  • From: Sébastien POHER <sbphr AT volted.net>
  • To: Thérèse Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • Cc: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Que veut dire "superfor" (dans le blurb de Java training wheels) ?
  • Date: Thu, 7 Jul 2016 15:01:37 +0200 (CEST)
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.9.2 servo.volted.net DE443C00D96A8

Bonjour Thérèse,

À la lecture de http://docs.oracle.com/javase/tutorial/java/IandI/super.html
je me demande : est-ce que ça ne pourrait pas être une erreur, une espace
manquante, auquel cas il faudrait lire :

> that adds features to Java such as a super for macro and a file inclusion

soit

> qui ajoute des fonctionnalités à Java, comme par exemple le moté clé «
> super » pour les mcaros et un système d'inclusion

Sinon je ne vois pas trop autre chose que ce que tu as déjà trouvé et traduit.