trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Que veut dire "superfor" (dans le blurb de Java training wheels) ?

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Que veut dire "superfor" (dans le blurb de Java training wheels) ?

  • From: Thérèse Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Que veut dire "superfor" (dans le blurb de Java training wheels) ?
  • Date: Thu, 7 Jul 2016 19:36:07 +0200

Le 07/07/2016 18:54, Thérèse Godefroy a écrit :

> Merci, Sébastien et Olivier ! Si je comprends bien, ma traduction n'est
> pas complètement à côté de la plaque ? Je vais tout de même attendre
> demain pour mettre en ligne, au cas où il y aurait d'autres avis.
>
> Bonne fin de journée,
> Thérèse

Je viens de regarder le PDF de Davin Pearson. Tu as tapé dans le mille,
c'est effectivement lui le mainteneur de Java Training Wheels (JTW dans
le document).
À la page 20 on trouve :

2.10 *A Superfor Macro*
An addition to the Java language is a superfor macro, which can be
invoked like so in your *.jtw file:

begin
int x = 0;
int y = 10;