trad-gnu - Re: [Trad Gnu] [Trad April] traduction video RMS 2001

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] [Trad April] traduction video RMS 2001

  • From: Thérèse Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] [Trad April] traduction video RMS 2001
  • Date: Fri, 26 Aug 2016 21:41:15 +0200

Bonsoir à tous,

Le 24/08/2016 13:41, Thérèse Godefroy a écrit :
> Le 24/08/2016 13:28, mdn a écrit :
[...]

> Donc RMS a reçu les fichiers 2 fois; je viens de les envoyer.

Et il m'a donné le feu vert pour la mise en ligne:

https://audio-video.gnu.org/video/rms-jan-07-01.fr.srt
https://audio-video.gnu.org/video/rms-jan-07-01.en.srt

et la vidéo:
https://audio-video.gnu.org/video/rms-jan-07-01.ogg

S'il y a des gens qui ont des caractères bizarres dans le navigateur,
pas de panique, il suffit de passer en Unicode. J'ai mis pas mal
d'espaces insécables pour éviter d'avoir des petits mots isolés sur la
2e ligne. Pas de problème avec VLC ou Totem.