trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Demande pdf imprimable

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Demande pdf imprimable

  • From: Thérèse Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Demande pdf imprimable
  • Date: Tue, 8 Nov 2016 10:43:05 +0100

Le 08/11/2016 07:43, TeddyTheBest (teddythebest2004 AT yahoo.com via
trad-gnu Mailing List) a écrit :

> Bonjour colistières/iers,
>
> Thérèse, j'avais pensé bien faire en distribuant la version PDF à
> Alexandre. J'avais, bien sûr obtenu la source de ce PDF à l'URL que tu
> as indiquée. Cependant, et à aucun moment, je n'ai pensé à cette
> spécificité dont tu parles.
>
> Désolé ;'(

Bonjour Thierry,

Tu n'as pas à être désolé. Je ne pense pas qu'il s'agisse de
"distribution" parce que les fichiers n'ont pas été publiés sur un site
web ni envoyés dans le dépôt Git (qui est public). D'ailleurs, Alexandre
pouvait parfaitement fabriquer ce PDF lui-même. Le fichier ODT que je
lui ai envoyé est dans le même cas.

S'il y a problème (ce dont je ne suis pas sûre), c'est avec la méthode
de fabrication. Le site devrait fournir des PDF complets, c'est plutôt
lui qui est en tort. Est-ce qu'il y a un juriste dans la salle ?

Pour avoir un PDF complet, il faudrait un script pour transformer tous
les liens en notes de bas de page. Ça ne devrait pas être trop compliqué.