trad-gnu - [Trad Gnu] Transcription et sous-titrage de la conférence TEDx Geneva de RMS

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[Trad Gnu] Transcription et sous-titrage de la conférence TEDx Geneva de RMS

  • From: Laurent Poujoulat <laurent AT poujoulat.org>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: [Trad Gnu] Transcription et sous-titrage de la conférence TEDx Geneva de RMS
  • Date: Sat, 28 Jan 2017 18:04:44 +0100

Bonjour à tous,

Suite à la proposition de Thérèse de transcrire et sous-titrer la conférence
TEDx Geneva de R. Stallman
http://www.tedxgeneva.net/talks/richard-stallman-free-software-free-society/
J'ai constaté qu'elle était déjà sous-titrée en anglais. Il n'y a donc pas la
transcription à faire, juste la traduction.

Je vais donc m'y coller cette semaine; Si j'ai des difficultés, j'appellerai
au
secours ...

A bientôt

--