trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Transcription et sous-titrage de la conférence TEDx Geneva de RMS

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Transcription et sous-titrage de la conférence TEDx Geneva de RMS

  • From: Thérèse Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Transcription et sous-titrage de la conférence TEDx Geneva de RMS
  • Date: Sun, 29 Jan 2017 09:28:31 +0100

Le 28/01/2017 18:04, Laurent Poujoulat a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Suite à la proposition de Thérèse de transcrire et sous-titrer la
> conférence
> TEDx Geneva de R. Stallman
> http://www.tedxgeneva.net/talks/richard-stallman-free-software-free-society/
> J'ai constaté qu'elle était déjà sous-titrée en anglais. Il n'y a donc pas
> la
> transcription à faire, juste la traduction.
>
> Je vais donc m'y coller cette semaine; Si j'ai des difficultés,
> j'appellerai au
> secours ...
>
> A bientôt

Bonjour Laurent,

Merci de t'attaquer à cette vidéo. C'est super qu'elle ait des
sous-titres en anglais (d'ailleurs pas du tout formatés), mais comment
on fait pour les récupérer ??

La vidéo non sous-titrée existe aussi sur gnu.org :
http://audio-video.gnu.org/video/TEDxGE2014_Stallman05_HQ.ogv
http://audio-video.gnu.org/video/TEDxGE2014_Stallman05_LQ.webm