trad-gnu - [Trad Gnu] Traduction collaborative du 05 juin

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[Trad Gnu] Traduction collaborative du 05 juin

  • From: Patrick Creusot <creusot.patrick AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: [Trad Gnu] Traduction collaborative du 05 juin
  • Date: Wed, 5 Jun 2019 11:29:35 +0200

Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines, j'ai applaudi des deux mains à l'idée d'une soirée de traduction collaborative du Supporter.

Malheureusement, je ne pourrai pas être présent pour ce premier (j'espère) rendez-vous. C'est l'anniversaire de mon plus jeune fils et cette soirée du 05 juin est la seule où tous ceux qui sont prévus pour fêter l'événement peuvent se libérer. Je serai par contre prêt demain matin pour éventuellement compléter le travail accompli et faire une relecture.

En tout cas, je réserve dès maintenant le début juillet pour la prochaine soirée de traduction.

Désolé et bon courage pour ce soir,

Patrick

P.S. Si jamais cette soirée devait être déplacée, je suis disponible jeudi et vendredi soir.

--
"Let's save the world through science fiction" (James E. Gunn)

---
logiciel antivirus Avast.