trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Traduction collaborative du 05 juin

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Traduction collaborative du 05 juin

  • From: Christian RENAUDINEAU <crenaudineau AT april.org>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Traduction collaborative du 05 juin
  • Date: Fri, 7 Jun 2019 11:47:11 +0200 (CEST)

Bonjour,

Mais si on peut faire ensemble, c'est plus sympa quand même :)
Par contre, je ne suis pas très bon avec les heures UTC.
UTC+9, et nous à UTC+2, soit 7 heures d'écart, c'est ça ?

Donc, il faudrait une réunion midi/début d'après midi en France pour être en
début de soirée chez toi Rémi ?
Dans ce cas, il faut viser un samedi et/ou dimanche ? Parce que le midi en
semaine, ce sera difficile pour moi.

Et si je me trompe dans mes calculs, corrigez-moi :)

Christian.