trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Traduction collaborative du 05 juin

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Traduction collaborative du 05 juin

  • From: Christian RENAUDINEAU <crenaudineau AT april.org>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Traduction collaborative du 05 juin
  • Date: Wed, 5 Jun 2019 22:23:49 +0200 (CEST)

----- Mail original -----

Bonsoir,

Laurent, Thérèse et moi avons pu faire la traduction et une première
relecture. C'est prêt pour un œil neuf Patrick :)
Je confirme que c'est agréable de le faire à 3 en mode interactif en
partageant nos propositions de traductions et relecture. Ca été bouclé en 1h
environ.

À refaire à mon avis !

--
Christian.