trad-gnu - Re: [Trad Gnu] April 2020 Free Software Supporter for translation

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] April 2020 Free Software Supporter for translation

  • From: Jean-Christophe Helary <jean.christophe.helary AT traduction-libre.org>
  • To: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Re: [Trad Gnu] April 2020 Free Software Supporter for translation
  • Date: Sat, 4 Apr 2020 10:53:46 +0900

Merci Thérèse !

> Bonjour à tous,
>
> Le petit nouveau est sur pad:
> https://pad.april.org/p/EnFr-fss-144
>
> Le premier paragraphe renvoie à l'article que Jean-Christophe propose de
> traduire:
> https://www.fsf.org/blogs/community/hackers-and-hospitals-how-you-can-help
>
> Il y a un résumé dans le FSS, mais si vous pensez qu'une traduction
> complète serait utile, nous pouvons essayer de la faire dans la foulée
> du FSS et envoyer le tout à Dana.
>
> Quel est votre avis ?

:) Moi j'aimerai bien.

Par ailleurs, la FSF vient d'envoyer le bilan "technique" de LibrePlanet
qu'ils avaient promis il y a quelques jours où ils présentent les solutions
utilisées pour faire de LibrePlanet une conférence "détachée" (?).

https://www.fsf.org/blogs/community/better-than-zoom-try-these-free-software-tools-for-staying-in-touch

Moi j'aimerais bien qu'on traduise celui-ci aussi :)

Qu'on le fasse ou non, je me suis permis de créer 2 pads pour voir comment on
fait:

https://pad.april.org/p/better-than-zoom

https://pad.april.org/p/hackers_and_hospitals

Voilà, à tout à l'heure !