trad-gnu - Re: [Trad Gnu] April 2020 Free Software Supporter for translation

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] April 2020 Free Software Supporter for translation

  • From: Jean-Christophe Helary <jean.christophe.helary AT traduction-libre.org>
  • To: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Re: [Trad Gnu] April 2020 Free Software Supporter for translation
  • Date: Wed, 8 Apr 2020 07:27:01 +0900

> On Apr 8, 2020, at 5:06, Thérèse Godefroy <godef.th AT free.fr> wrote:

> Le FSS est parti. J'ai indiqué entre parenthèses à côté du lien que
> hackers_and_hospitals est en cours de traduction. En fait, il est à
> moitié traduit.

Merci. À l'heure où je le regarde, il est entièrement traduit ! Je vais
passer un coup de relecture.

> PS. Jean-Christophe, tu as eu du nez d'emménager la semaine dernière.

Nous ne sommes pas dans les préfectures concernées par la décision du
gouvernement et il ne s'agit pas comme en France de confinement, mais de
possibilité donnée aux gouvernements locaux (on va dire l'équivalent des
états américains, mais de la taille des conseils régionaux français) de
donner des ordres aux entreprises (pas aux individus)...

Jean-Christophe