trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Traduction de Hackers and Hospitals

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Traduction de Hackers and Hospitals

  • From: Jean-Christophe Helary <jean.christophe.helary AT traduction-libre.org>
  • To: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Traduction de Hackers and Hospitals
  • Date: Fri, 10 Apr 2020 07:02:29 +0900

> Il y a si peu de traductions sur fsf.org qu'il n'y a pas de procédure
> écrite autant que je sache. Je ne sais même pas s'ils utilisent un CMS.
> Je pensais envoyer la trad à Dana sous forme HTML. Mais d'autres en
> savent peut-être plus là-dessus ?

Ils utilisent Drupal.

On peut peut-être leur proposer de s'occuper de nos pages ?

En fait j'avais proposé ma candidature pour aider sur le site web et les
responsables m'avaient gentiment envoyé paître en me disant que puisque
j'étais un non-natif, je pourrais peut-être me coller de la traduction... :)

Jean-Christophe Helary
http://mac4translators.blogspot.com @brandelune