trad-gnu - [Trad Gnu] Rendez-vous pour le FSS de novembre

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[Trad Gnu] Rendez-vous pour le FSS de novembre

  • From: Thérèse Godefroy <tgodefroy AT april.org>
  • To: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: [Trad Gnu] Rendez-vous pour le FSS de novembre
  • Date: Tue, 2 Nov 2021 09:11:46 +0100

Bonjour à tous,

* Pour ne pas changer les bonnes habitudes, que diriez-vous de

traduction vendredi 5 novembre 20h-20h30,
relecture dimanche 7 même heure ?

* Connaissez-vous LibreTranslate ?

Développement : https://github.com/LibreTranslate/LibreTranslate
Translation API : https://libretranslate.com/

J'ai envie d'essayer sur quelques paragraphes du FSS pour voir si ça
gagne du temps. Si c'est trop mauvais, on vire.

* Autre question : il me semble que Zoé cherche des traducteurs pour le
site de la FSF.
Je ne voudrais pas engager trad-gnu sur le long terme s'il n'y a
personne pour prendre la relève le jour (qui arrivera inévitablement) où
je rendrai mon tablier. Qu'en pensez-vous ?