trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Coquille

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Coquille

  • From: Thérèse Godefroy <tgodefroy AT april.org>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Coquille
  • Date: Mon, 22 Nov 2021 23:13:10 +0100

Le 22/11/2021 à 08:44, David VANTYGHEM (david.vantyghem AT laposte.net via
trad-gnu Mailing List) a écrit :
> Bonjour,
>
> Il y a une erreur sur la page
> https://www.gnu.org/licenses/translations.html :
>

> D'autre part, je ne trouve pas sur cette page les traductions en
> français des autres licences (un rapport avec l'erreur ci-dessus) ?
>
> Cordialement

Bonjour David,

Merci d'avoir signalé cette erreur. Elle est corrigée.

La traduction de la GPLv3 n'est pas référencée sur gnu.org parce qu'elle
est hébergée sur un site "commercial" (une société de conseil
juridique). Quant à la GPLv2, deux de ses traductions sont hébergées sur
le site de l'April, alors je ne sais pas pourquoi elles ne sont pas
référencées.

Les 3 liens sont sur <https://www.april.org/gnu>. J'ai ajouté des notes
de traduction qui y renvoient.