trad-gnu - [Trad Gnu] Présentation

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[Trad Gnu] Présentation

  • From: Laurent Lyaudet <laurent.lyaudet AT gmail.com>
  • To: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: [Trad Gnu] Présentation
  • Date: Wed, 20 Jul 2022 18:20:09 +0200

Bonjour tout le monde,

Vous avez déjà dû recevoir quelques courriels de moi suite à la
traduction de la dernière vidéo de la FSF que j'avais faite
directement sur libreplanet.org car je ne savais pas que ça passait
plutôt par ce groupe de travail de l'APRIL.
Je compte m'engager ponctuellement.
Je relis assez vite et j'ai un assez bon niveau en orthographe et en
grammaire.
Donc ce sera avec plaisir si je peux relire un document et suggérer
des améliorations ou des corrections de typos.
Pour des traductions entières comme celle de la vidéo,
je peux donner un coup de main de temps en temps,
mais la vidéo n'avait pas beaucoup de texte à traduire, en réalité.
Donc je ne garantis pas que j'aurais le temps de traduire un document
dense de 10 ou 20 pages.
Par contre, se partager le travail et traduire 3 paragraphes chacun,
pas de problème :)

Amicalement,
Laurent