trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Présentation

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Présentation

  • From: Laurent Lyaudet <laurent.lyaudet AT gmail.com>
  • To: April - Christian <crenaudineau AT april.org>
  • Cc: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Présentation
  • Date: Sun, 24 Jul 2022 17:42:07 +0200

Le mer. 20 juil. 2022 à 19:57, April - Christian
<crenaudineau AT april.org> a écrit :

> Bonjour, et donc bienvenue parmi nous alors Laurent :)
Bonjour :)

Merci Thérèse et Christian pour votre accueil :)
J'ai corrigé la page LibrePlanet Thérèse :
https://libreplanet.org/wiki/Group:LibrePlanet_France
Par contre, j'ai oublié de te créditer pour avoir relevé ces typos là.
(Mon message de modification était déjà un peu long,
j'aurais dû commencer par renseigner "typos relevées par Thérèse
Godefroy" avant de commencer à éditer le texte de la page.)
N'hésitez pas à m'en signaler d'autres si vous n'avez pas de compte
LibrePlanet :)
Je serais plus vigilant sur l'attribution :)

Amicalement,
Laurent