trad-gnu - [Trad Gnu] Rendez-vous pour le Free Software Supporter d'août

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[Trad Gnu] Rendez-vous pour le Free Software Supporter d'août

  • From: Thérèse Godefroy <tgodefroy AT april.org>
  • To: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: [Trad Gnu] Rendez-vous pour le Free Software Supporter d'août
  • Date: Mon, 1 Aug 2022 21:33:21 +0200

Bonsoir tout le monde,

Le FSS 172 vient de sortir. Qu'est-ce que vous diriez de le traduire
pendant la semaine ? Cela m'arrangerait bien entre le 3 et le 6. À
partir de dimanche 7, je ne pourrai pas trop m'en occuper.

traduction mercredi 3 août vers 20h - 20h30
relecture vendredi 5 même heure

ou bien

traduction jeudi 4 vers 20h - 20h30
relecture samedi 6 même heure

ou un mélange des 2.
De toute façon je vais mettre sur pad dès que possible.