trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Rendez-vous pour le Free Software Supporter d'août

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Rendez-vous pour le Free Software Supporter d'août

  • From: Thérèse Godefroy <tgodefroy AT april.org>
  • To: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Rendez-vous pour le Free Software Supporter d'août
  • Date: Wed, 3 Aug 2022 14:00:00 +0200

Bonjour à tous et toutes,

Le 01/08/2022 à 22:53, Laurent Lyaudet a écrit :
Bonsoir à tous,

Je ne pourrai aider que ce week-end.
Je vais essayer de suivre pour voir s'il y a encore une aide à fournir
quand je pourrai.

Amicalement,
Laurent

Pas de souci, Laurent. C'est traduit, il ne reste plus que la relecture :
https://pad.april.org/p/EnFr-fss-172

Je reverrai le pad vendredi soir vers 20h et je n'enverrai la version
finale que dimanche. Merci d'avance aux relecteurs.