trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Rendez-vous pour le Free Software Supporter d'août

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Rendez-vous pour le Free Software Supporter d'août

  • From: Laurent Lyaudet <laurent.lyaudet AT gmail.com>
  • To: tgodefroy AT april.org
  • Cc: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Rendez-vous pour le Free Software Supporter d'août
  • Date: Thu, 4 Aug 2022 20:07:53 +0200

Bonsoir tout le monde :)

J'ai fait une relecture rapide et j'ai corrigé 7 typos.
Elles apparaissent en violet dans mon navigateur,
j'espère qu'elles seront aussi mises en évidence pour vous.

J'ai aussi commencé à clavarder dans l'etherpad :
> Nous avons dépassé notre objectif, et de loin. Grâce à vous!
On pourrait améliorer cette phrase, non ?
Là il y a une virgule et un point donc ça ralentit un peu la lecture.
J'aurais plutôt traduit :
Nous avons largement dépassé notre objectif, et c'est grâce à vous !
ou
Nous avons largement dépassé notre objectif ; grâce à vous !

Bonne soirée, amicalement,
Laurent