trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Compte mastodon pour trad-gnu ? (Re: Rendez-vous pour le FSS de mars)

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Compte mastodon pour trad-gnu ? (Re: Rendez-vous pour le FSS de mars)

  • From: Thérèse Godefroy <tgodefroy AT april.org>
  • To: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Compte mastodon pour trad-gnu ? (Re: Rendez-vous pour le FSS de mars)
  • Date: Fri, 8 Mar 2024 20:18:46 +0100

Le 03/03/2024 à 16:31, Thérèse Godefroy a écrit :
Le 03/03/2024 à 16:18, Jean-Christophe Helary a écrit :
On Mar 3, 2024, at 23:13, Thérèse Godefroy <tgodefroy AT april.org> wrote:

[...]
Est-ce que tu pourrais demander à la direction de l'April ce qu'iels pensent de cette idée ? Si ça passe, je veux bien commencer à travailler dessus, disons à partir d'avril parce que là je suis un peu en sous-marin (enfin, je devrais... 😅)

Merci !
Je vais voir avec l'April. Ça me donnera une raison d'aller au rendez-vous IRC vendredi prochain.

J'ai posé la question aujourd'hui :

"trad-gnu aimerait avoir un compte Mastodon pour diffuser les nouvelles
trads (on n'oublie pas liste-infos@, mais c'est interne à l'April)."

Réponse de Fred (madix):
"le mastodon Chapril va bientôt réouvrir la création de compte"

Pour ceux que ça intéresse, les comptes-rendus des réunions hebdomadaires sont ici :
https://agir.april.org/issues/135#change-30907

Il va falloir garder un œil sur le Mastodon du Chapril et se mettre sur
les rangs dès que les inscriptions réouvriront :
https://pouet.chapril.org/about > Créer un compte

("Créer un compte sur pouet.april.org est actuellement impossible",
d'après ce que je vois sur la fenêtre d'inscription.)

Profitez bien du début de printemps,