trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Annonce de trad-gnu dans le FSS d'Avril

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Annonce de trad-gnu dans le FSS d'Avril

  • From: Noé Lopez <noelopez AT free.fr>
  • To: tgodefroy AT april.org
  • Cc: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Annonce de trad-gnu dans le FSS d'Avril
  • Date: Mon, 11 Mar 2024 23:56:20 +0100

Thérèse Godefroy <tgodefroy AT april.org> writes:

> [...]
> Il s'agit d'annoncer les 2 trads de 2024:
>
> https://www.gnu.org/proprietary/uhd-bluray-denies-your-freedom.html
> https://www.gnu.org/philosophy/the-moral-and-the-legal.html
>
> et peut-être de dire ce que fait trad-gnu.
>
> Tu veux t'en charger, Noé ? Merci tout plein.
>
> Amicalement,
> Thérèse
>

> [2:text/plain Hide]
>
> --
> Pour connaître la configuration de la liste, gérer votre abonnement à la
> liste trad-gnu et vos informations personnelles :

Bonsoir,

J'ai commencé quelques lignes, je pense que ca serait bien d'y mentionner
le compte mastodon si jamais tu arrives à le créer. On pourrait aussi y
mentionner la traduction de la gplv3.

# French translations of GNU articles
April 11th

Every month, members of APRIL's trad-gnu mailing-list gather to
translate this issue to french (see the "Translations of the Free
Software Supporter" section below), but they also work on translating
various GNU pages and articles! Check out this month's translations: