trad-gnu - [Trad Gnu] Compte mastodon pour trad-gnu ? (Re: Rendez-vous pour le FSS de mars)

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[Trad Gnu] Compte mastodon pour trad-gnu ? (Re: Rendez-vous pour le FSS de mars)

  • From: Jean-Christophe Helary <jean.christophe.helary AT traductaire-libre.org>
  • To: Thérèse Godefroy <tgodefroy AT april.org>
  • Cc: trad-gnu AT april.org
  • Subject: [Trad Gnu] Compte mastodon pour trad-gnu ? (Re: Rendez-vous pour le FSS de mars)
  • Date: Sun, 03 Mar 2024 14:10:09 +0000
  • Feedback-id: 92162971:user:proton

> Tu t'y colles ? :)

Pourquoi pas ? On peut se définir une liste de trucs qu'on veut faire passer
en priorité. Une fois que le compte est mis en place, on envoie un machin par
FSS publié. On pourra aussi petit à petit mettre en valeur une page traduite
existante, etc.

Bref, dans un premier temps, pas trop stress, je pense.

April a une instance: pouet.april.org, peut-être qu'on peut leur demander de
nous créer un compte ?