trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Compte mastodon pour trad-gnu ? (Re: Rendez-vous pour le FSS de mars)

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Compte mastodon pour trad-gnu ? (Re: Rendez-vous pour le FSS de mars)

  • From: Jean-Christophe Helary <jean.christophe.helary AT traductaire-libre.org>
  • To: Thérèse Godefroy <tgodefroy AT april.org>
  • Cc: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Compte mastodon pour trad-gnu ? (Re: Rendez-vous pour le FSS de mars)
  • Date: Sun, 03 Mar 2024 15:18:50 +0000
  • Feedback-id: 92162971:user:proton

> Ça serait bien aussi d'utiliser Framasoft comme caisse de résonance.

Oui. Tout à fait. Traduc.org n'étant plus active, il reste April et Framasoft.

Est-ce que tu pourrais demander à la direction de l'April ce qu'iels pensent
de cette idée ? Si ça passe, je veux bien commencer à travailler dessus,
disons à partir d'avril parce que là je suis un peu en sous-marin (enfin, je
devrais... 😅)