traductions - [Trad April] Livraison de traduction FR->EN de 2 courts textes

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

[Trad April] Livraison de traduction FR->EN de 2 courts textes

  • From: Thibaut BOYER <thibaut.boyer AT gmail.com>
  • To: APRIL liste traduction <traductions AT april.org>
  • Subject: [Trad April] Livraison de traduction FR->EN de 2 courts textes
  • Date: Wed, 24 Jun 2009 23:38:22 +0200

Bonsoir,

La traduction de http://www.april.org/fr/nous-avons-decouvert-des-allies-precieux-tant-par-leur-expertise-que-par-leur-implication est disponible ici :
http://www.april.org/en/weve-found-precious-allies-both-their-expertise-and-through-their-involvement.
Et a traduction de http://www.april.org/fr/grace-a-lapril-le-cheminement-des-autres-acteurs-du-monde-libre-est-rendu-moins-ardu l'est là :
http://www.april.org/en/thanks-april-movement-other-players-free-world-made-less-difficult.

Ou via l'onglet Translation des VF respectives.
Ces textes font 6 lignes, ça devrait aller vite ;-)

A l'attention des admins : merci de vérifier la catégorie de la traduction, car ne sachant que mettre je l'ai mis en tant que "sensibilisation"

Et comme il faut varier les plaisirs, je vais m'attaquer à la relecture des "DEJA TRADUITS & En attente de relecture" indiqués sur le wiki, sauf le Dossier de presse car Marc est déjà dessus.

Cordialement.
Thibaut