traductions - Re: [Trad April] Re: [Trad April] [Traductions fr -> en urgente ] RGI : le cadeau de François Fillon à Microsoft

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Re: [Trad April] Re: [Trad April] [Traductions fr -> en urgente ] RGI : le cadeau de François Fillon à Microsoft

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: traductions AT april.org
  • Subject: Re: [Trad April] Re: [Trad April] [Traductions fr -> en urgente ] RGI : le cadeau de François Fillon à Microsoft
  • Date: Sat, 14 Nov 2009 12:05:43 +0100

Noël> Ci-joint le document au format RTF. Je n'ai pas traduit la
Noël> partie "à propos de l'April" que l'on doit déjà avoir quelque
Noël> part prête à être collée. Cdlt.

Merci.

J'ai mis sur le site le texte (mode brouillon non publié) :

http://www.april.org/en/rgi-gift-francois-fillon-microsoft

Il faut être identifié pour avoir accès à la page.

Les notes (entre les balises <fn></fn>) ne sont pas traduites.

J'ai fait quelques modifs mineures et changé Open Source en Free
Software.

Si quelqu'un peut relire et corriger ce qu'il faut (directement sur le
site si possible).

Fred.