traductions - Re: [Trad April] Re: [Trad April] Revue annuelle - Q uestion 1 - Les plus grandes réalisations

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Re: [Trad April] Re: [Trad April] Revue annuelle - Q uestion 1 - Les plus grandes réalisations

  • From: Marc Chauvet <marc.chauvet AT gmail.com>
  • To: traductions AT april.org
  • Subject: Re: [Trad April] Re: [Trad April] Revue annuelle - Q uestion 1 - Les plus grandes réalisations
  • Date: Sun, 16 Jan 2011 18:09:27 +0100

Oui, c'est juste !!! J'avais complètement oublié !
Merci

Le 16 janvier 2011 15:25, Thibaut BOYER <thibaut.boyer AT gmail.com> a écrit :
Hello,

J'ajouterais, qu'une des "grandes" réalisations de l'année est la coopération des groupes Traductions, Transcriptions et Accessibilité, pour que deux conférences sur l'accessibilité soient transcrites en anglais et en français.

Thibaut
----
clef GPG : 1024D/932FD321
----