traductions - Re: [Trad April] Revue annu elle - Question 1 - Les plus grandes réalisations

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Re: [Trad April] Revue annu elle - Question 1 - Les plus grandes réalisations

  • From: Benoit Sibaud <bsibaud AT april.org>
  • To: traductions AT april.org
  • Subject: Re: [Trad April] Revue annu elle - Question 1 - Les plus grandes réalisations
  • Date: Mon, 17 Jan 2011 16:04:04 +0100

Bonjour,

> -----------------
> *Quelles sont vos plus grandes réalisations cette année ? (le terme
> "réalisation" devant s'entendre comme tout résultat dont vous êtes fiers)
> [je précise que "vos" doit s'entendre comme "celles du groupe de travail
> traductions"]
> *-----------------

Avoir effectivement fait plusieurs réunions animateur/binôme dans
l'année, et fait le lien avec le conseil d'administration. Ça n'a pas
été parfait (lenteurs de ma part, irrégularité dans la fréquence des
réunions, etc), mais cela a été utile il me semble. Forcément ma vision
est légèrement différente des contributeurs actifs du groupe, qui eux
produisent des traductions/relectures.

Ces réunions animateur/binôme ont permis de lever des problèmes
techniques sur le Drupal, sur le suivi d'activité, etc. et ont donc
contribué aux éléments que tu cites Marc.

À noter qu'il y aura suite à l'AG un changement de binôme vu que je ne
serais plus membre du conseil d'administration.

Benoît Sibaud