traductions - Re: [Trad April] Revue annu elle - Question 2 - Les échecs

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Re: [Trad April] Revue annu elle - Question 2 - Les échecs

  • From: Benoit Sibaud <bsibaud AT april.org>
  • To: traductions AT april.org
  • Subject: Re: [Trad April] Revue annu elle - Question 2 - Les échecs
  • Date: Mon, 17 Jan 2011 16:07:43 +0100

> Ce soir, la question est
> -----------------
> *Quels sont les grands échecs de l'année ?*

Je dirais « les problèmes techniques », ou plutôt la démotivation, les
retards engendrés et les traductions non encore publiées, induits par
les problèmes de tags, de support multilingue et de publications dans
notre Drupal. La situation s'est bien améliorée depuis, mais cela a mis
longtemps durant l'année 2010.

Cela me semble être la vraie cause du problème de dynamique de groupe
évoqué par Marc.

--
Benoît Sibaud